SFTec Inc. est un chef de file dans le domaine de l’industrie des barres d’armature en PRFV. Les barres d’armature en PRFV de SFTec sont fabriquées à partir de matériaux composites (fibre de verre, fibre de carbone ou fibre de basalte) par un procédé de pultrusion utilisant un mélange de fibres et de résine avec divers additifs. Les principaux produits sont les barres d’armature, les boulons d’ancrage et les barres d’armature creuses. SFTec est la solution idéale pour les projets en béton armé, tels que les ponts, les murs de protection, les tabliers, les parois diaphragmatiques (soft eye), les segments de tunnel, les garages, les chaussées, les quais, les digues, les brise-vagues, les murs de soutènement et les systèmes de clôture. https://sftec.ca/
Description du poste – Aperçu du poste :
Les relations avec les clients, la connaissance du marché et les compétences en matière de communication sont autant d’atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction de vente et de relations avec les clients. Le titulaire du poste supervisera tous les cycles de vente pour les matériaux de construction en fibre de verre.
Expérience requise :
- Minimum 3 ans d’expérience dans la vente de matériaux de construction (barres d’armature).
- Le candidat préféré est titulaire d’un diplôme en génie civil.
Fonctions et responsabilités essentielles :
- Communiquer efficacement des informations détaillées sur les différents produits et services fournis par l’entreprise à nos clients actuels et potentiels de manière positive et informative.
- Démontrer des compétences dans toutes les phases du cycle de vente, y compris la prospection, l’acquisition, l’identification et la qualification des clients :
- Générer de nouvelles affaires et de nouveaux revenus par le biais de la prospection à froid
- Organiser des appels de vente conjoints avec les vendeurs et le personnel de vente principal.
- Préparer des rapports de vente hebdomadaires
- Préparer les commandes et les devis
- Atteindre ou dépasser régulièrement le budget de vente mensuel
- Assister aux réunions de vente et rendre visite aux clients si nécessaire
- Être disponible pour des formations et d’autres activités
Expérience et compétences requises :
- Maîtrise de la collecte d’informations sur le marché, de la négociation, de la conclusion et du suivi des commandes.
- Excellente aptitude au service à la clientèle et à la communication verbale et écrite.
- Capacité à mener plusieurs tâches de front dans un environnement où les priorités changent rapidement.
- Maîtrise des outils informatiques : MS Office (Word, Excel, Power Point, Outlook, SharePoint) et Sales Force ou un progiciel de gestion de la relation client (CRM) équivalent.
- Compétences en matière de prise de décision et de résolution de problèmes
- Honnêteté, éthique, dévouement, fiabilité et facilité d’approche.
- Bonne capacité d’organisation et de gestion du temps
Le candidat devra être en possession d’un passeport valide et d’un permis de conduire (et être disponible pour d’éventuels déplacements).
Formation requise :
- Baccalauréat requis
- Bonne connaissance de la finance
Type d’emploi : Entrepreneur indépendant
Langue de travail : Anglais
Lieu de travail : Domicile (mais des déplacements locaux sont à prévoir)
Zone à couvrir : USA – Lower NY / New England
Rémunération : à la commission UNIQUEMENT
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à admin@sftcanada.com
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SFTec Inc. ne pratique aucune discrimination en matière d’emploi fondée sur la race, la croyance, la couleur, la religion, le sexe, l’âge, le handicap, l’origine nationale, l’état civil, l’orientation sexuelle, le statut de citoyen, l’affiliation politique, le statut parental, le service militaire ou d’autres facteurs non liés au mérite.